Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chédigny
20 juillet 2007

Je souhaitais partager avec vous ce message qui

Je souhaitais partager avec vous ce message qui m'a été adressé par un internaute dont la famille est originaire de Chédigny. C'est un vrai bonheur pour moi de voir que ce blog peut être vecteur d'émotion, souvenirs partagés. Alors pour permettre sans doute à d'autres de vivre de tels moments je vous invite à m'adresser des photos, textes, anecdotes, souvenirs etc sur Chédigny ... A vous de jouer !

"Quelle magnifique initiative que ce site sur Chédigny que j'ai découvert hier au hasard d'une promenade sur Internet. Je suis le petit fils de Marcel et Antoinette Mirault qui tenaient le café à l'entrée du bourg (côté des ponts) et j'ai passé mes vacances et Week-end à Chédigny pendant toute mon enfance...


J'ai tout de suite partagé cette découverte avec mes parents et ma mère qui est d'ailleurs le petit "le petit marmiton"  de la pièce de théâtre photographiée en 1942...Nous avons aussi reconnu ma grand-mère sur la photo "la plage"...


Dès mon prochain voyage en Touraine chez mes parents je regarderai si nous avons d'autres photos sur le Chédigny d'hier et c'est avec plaisir que nous vous les proposerons si vous le souhaitez.


Bien à vous et bravo pour votre site."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chédigny
Publicité